[2023 Guide] Comment obtenir des applications sans l’identifiant ou le mot de passe Apple ?

Posted on
banner 336x280

Il arrive parfois que l’on ait besoin d’une application sans y être préparé. C’est le cas lorsque vous n’avez pas de compte Apple, qui est requis pour l’installation des applications.

Cela inclut un identifiant Apple et un mot de passe. C’est pourquoi il est souvent utile de disposer d’un moyen alternatif sur

comment obtenir des applications sans identifiant Apple

en dehors de l’obtention directe par les moyens officiels.

banner 468x60

Si, par le passé, cela était facile, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Vous devez éviter les méthodes douteuses si vous ne voulez pas vous faire prendre par Apple et risquer d’être banni de la plateforme. C’est pourquoi cet article a été conçu pour vous fournir 6 façons différentes d’obtenir des applications sans l’identifiant Apple.


People May Also Read:

Comment supprimer l’identifiant Apple de l’iPhone ?

Pourquoi apprendre à obtenir des applications sans l’identifiant Apple?
Moyen 1 : Utiliser un outil tiers pour obtenir des applications iPhone
Moyen 2 : Jailbreaker votre appareil iOS
Moyen 3 : Télécharger une ancienne version d’iTunes
Moyen 4 : Déconnecter votre compte Apple
Moyen 5 : Configurer vos paramètres Apple
Conclusion

Pourquoi apprendre à obtenir des applications sans identifiant Apple ?

Auparavant, il était très facile de savoir comment obtenir des applications sans identifiant Apple sur votre iPhone. Il suffisait d’utiliser son appareil iOS, de configurer son compte et de lier l’appareil, via iTunes, à un ancien identifiant Apple ou à celui d’une autre personne. Vous pouviez ensuite télécharger immédiatement l’application sur votre téléphone.

De plus, vous pourrez accéder facilement à de nombreuses fonctionnalités. Il s’agit notamment d’acheter des applications et de la musique qui peuvent être chargées sur votre appareil. Cependant, cela a soudainement changé avec la mise à jour qu’iOS 12.7 a apportée aux utilisateurs.

Il s’agit de la suppression du célèbre et pratique App Store d’iTunes. Auparavant, vous pouviez télécharger des applications sur l’AppStore iTunes de votre Mac et les envoyer sur votre iPhone. Désormais, vous devez télécharger vos applications directement via l’AppStore iOS sur votre téléphone, ce qui vous oblige à saisir votre identifiant Apple.

Si c’est une grande chance pour les autres, qu’en est-il de ceux qui n’ont pas d’identifiant Apple ? Que faire alors pour apprendre à obtenir des applications sans identifiant Apple ?

En règle générale, nous pouvons vous recommander six options pour y parvenir :

  • Utilisez un outil tiers qui peut télécharger et charger des applications sur votre appareil.
  • Jailbreakez votre appareil iOS pour pouvoir utiliser un autre téléchargeur d’applications.
  • Téléchargez une ancienne version d’iTunes qui prend encore en charge l’App Store.
  • Contournez l’authentification en vous déconnectant de votre compte Apple.
  • Modifiez vos paramètres Apple afin que l’identifiant Apple ne soit pas requis pour chaque transaction.
  • Téléchargez des applications sur votre ordinateur, puis transférez-les sur votre appareil iOS.

Au moins une de ces options devrait vous convenir.

Cela dit, commençons par la toute première option qui, selon nous, est la plus facile à mettre en œuvre pour obtenir des applications sans l’identifiant Apple.

Méthode 1 : Utiliser un outil tiers pour obtenir des applications iPhone
.

La façon la plus simple d’obtenir des applications sans l’identifiant Apple est d’utiliser un outil tiers. Après tout, les outils tiers ont été conçus pour être plus faciles à utiliser que les méthodes traditionnelles.

Elle vous permet de contrôler totalement votre appareil, qu’il s’agisse de la manière dont vous utilisez l’application ou de la manière dont vous la chargez sur votre appareil. C’est le principal avantage de cette option.

Cependant, bien qu’il s’agisse du plus simple, ce n’est certainement pas le plus sûr. Son principal inconvénient est que, si elle vous permet d’avoir un contrôle total, vous pouvez aussi perdre le contrôle lorsque des logiciels malveillants ou des virus s’en emparent.

Quoi qu’il en soit, si vous avez décidé de faire confiance à des outils tiers pour des raisons de commodité, voici ce que nous vous recommandons de faire :

Étape 1 : Télécharger l’Emu iOS
.

La première chose à faire est d’installer l’outil tiers que vous utiliserez pour cette option, l’iOS Emu. Vous n’avez pas à vous inquiéter de son éligibilité car il existe de nombreux commentaires positifs sur l’application de la part des utilisateurs d’iOS. Vous pouvez commencer par visiter le site officiel de l’application iOS Emu:
https://iosem.us/

Vous pouvez le télécharger sur votre appareil iOS sans utiliser votre identifiant Apple, vous n’avez donc pas à vous soucier des complications. Il vous suffit de cliquer sur l’icône de votre choix pour être redirigé vers le lien de téléchargement.

Étape 2 : Installation d’un profil

Une fois iOS Emu installé, vous devez vous assurer de créer et d’installer un profil pour l’application. Cela peut se faire automatiquement, il ne vous reste plus qu’à activer le profil. Pour ce faire, ouvrez l’application Réglages, allez dans Général et sélectionnez Profil & ; Gestion de l’appareil.

Vous y trouverez une liste de profils. Puisque iOS Emu est déjà installé, il devrait y avoir un profil appelé IOSEMU. Tapez dessus pour activer le profil. S’il y a des avertissements, confirmez votre décision.
Use a Third-Party Tool to Get Apps Without Apple ID/Apple Password

Étape 3 : Ajouter TuTu Helper

Une fois le profil installé, l’étape suivante consiste à ajouter TuTu Helper, qui vous permettra de rechercher les applications que vous souhaitez obtenir. Pour ajouter TuTu Helper à l’application iOS Emu, vous devez visiter son site officiel, ici à
https://www.tutuapp.vip
. Il ne vous reste plus qu’à télécharger l’outil.

Vous pouvez également le faire en allant sur votre application Emu iOS puis en tapant sur le bouton Installer à côté de la lettre “T” en bas de l’application. Cela vous amènera à un navigateur, où vous devrez cliquer sur le bouton Obtenir pour télécharger et installer automatiquement TuTu Helper.

Étape 4 : Installation d’une application

Avec TuTu Helper installé sur iOS Emu, vous pouvez désormais rechercher des applications et les télécharger sans avoir d’identifiant Apple. Il vous suffit de rechercher le nom de l’application sur TuTu Helper, puis de fermer les publicités qui s’affichent.

Enfin, appuyez sur le bouton Get It Free qui devrait se trouver sur chaque page d’application grâce à l’application Emu iOS. Si vous recevez un message d’installation, confirmez-le pour continuer.

Étape 5 : Attribuer un profil

Enfin, vous devez attribuer un profil à chaque application téléchargée. Pour ce faire, suivez les instructions de l’étape 2, allez dans Profil & ; Gestion des appareils puis attribuez un profil à la nouvelle application que vous venez d’obtenir.

Vous savez maintenant comment obtenir des applications sans identifiant Apple. Heureusement, vous n’avez besoin de rien pour cela, ni d’argent ni d’équipement. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une connexion internet stable.

Quoi qu’il en soit, il est toujours possible que cette option ne vous convienne pas. Dans ce cas, vous devriez essayer une autre méthode similaire.

Méthode 2 : Déverrouiller votre appareil iOS

Le jailbreaking consiste à ajuster votre appareil de manière à ce qu’il ne soit plus soumis aux restrictions qu’il avait auparavant. C’est l’un des meilleurs moyens d’accéder à des fonctionnalités haut de gamme sur votre appareil.

Par chance, le jailbreaking est devenu plus populaire ces derniers temps et il existe de nombreux outils que vous pouvez utiliser pour le rendre possible.

Bien que nous ne puissions pas vous fournir les étapes exactes, car les outils offrent des méthodes différentes, voici quelques conseils que vous pouvez retenir :

  • Sauvegardez vos précieux fichiers. La première chose à faire est de sauvegarder vos fichiers, car la perte de données est le dernier de vos soucis lorsque vous commencez à jailbreaker.
  • Mettez à jour votre iOS. Il est indispensable que votre appareil soit mis à jour avec le système d’exploitation qu’il peut supporter. Vous pourrez ainsi minimiser les dommages causés à votre appareil.
  • Utilisez l’outil de jailbreaking. Nous vous conseillons d’utiliser des outils de jailbreaking qui ont fait l’objet de nombreuses critiques positives de la part des utilisateurs. Vous pouvez ainsi être sûr qu’il n’apportera pas de logiciels malveillants ou de virus à votre appareil.
  • Récupérer les fichiers à partir d’iTunes. Une fois le jailbreaking terminé, il ne vous reste plus qu’à extraire les fichiers de la sauvegarde que vous avez créée. Cette opération peut être réalisée de différentes manières. Mais par sécurité, nous vous recommandons d’utiliser iTunes pour cette tâche.

Bien que cela puisse être dangereux pour le matériel de votre appareil, cela peut également vous permettre de contrôler votre téléphone.

Un autre inconvénient est que vous risquez de perdre des données. C’est précisément la raison pour laquelle nous vous recommandons de sauvegarder vos fichiers avant de procéder à cette opération.
Jailbreak Your iOS Device

Enfin, le fait de jailbreaker votre appareil peut également annuler votre garantie.

Par conséquent, si vous payez beaucoup d’argent pour la garantie, nous vous recommandons d’opter pour d’autres options sur la façon d’obtenir des applications sans Apple ID au lieu de jailbreaker votre appareil.

Méthode 3 : Télécharger une ancienne version d’iTunes
.

Une autre solution consiste à télécharger une ancienne version d’iTunes qui devrait prendre en charge l’App Store qui a été supprimé récemment.

Pour cela, il faut savoir quand la perte de l’App Store s’est produite. Heureusement, Apple était au courant des plaintes de millions d’utilisateurs. C’est pourquoi ils ont lancé une nouvelle version d’iTunes, la 12.6.3, pour compenser iTunes 12.7.

Alors qu’iTunes 12.7 avait supprimé l’App Store, iTunes 12.6.3 a rétabli l’App Store. La raison en est qu’iTunes peut être utilisé par les entreprises pour déployer facilement leurs applications et par les utilisateurs pour soutenir ces applications.

Sans plus attendre, voici comment télécharger une ancienne version d’iTunes pour vous aider à obtenir des applications sans identifiant Apple.

Tout d’abord, vous devez vous assurer que vous ne perdrez aucune donnée en revenant à une version antérieure d’iTunes :

  1. Ouvrez iTunes.
  2. Aller au fichier.
  3. Sélectionnez la bibliothèque d’exportation.

Cela permettra d’extraire d’iTunes les fichiers qui peuvent être importants pour vous. Ainsi, vous n’aurez plus à vous soucier de l’installation d’une ancienne version d’iTunes.

  1. Sur le navigateur de votre téléphone, allez sur ce
    site web
    .
  2. Dans la barre de recherche, tapez iTunes 12.6.3.
  3. Sélectionnez ensuite le lien de téléchargement correspondant à votre système d’exploitation.
  4. Téléchargez le fichier et installez-le sur votre appareil.
  5. Connectez votre appareil à iTunes, puis synchronisez-le comme vous l’avez fait précédemment.

Une fois qu’iTunes est revenu à la version 12.6.3, vous verrez à nouveau l’App Store.

Bien qu’il y ait quelques différences entre iTunes 12.6.3 et iTunes 12.7, elles ne devraient pas être suffisamment importantes pour que vous trouviez cela difficile. Une fois que vous aurez terminé, vous n’aurez plus besoin d’apprendre comment obtenir des applications sans l’identifiant Apple, puisque vous disposez maintenant de l’App Store que vous aviez auparavant.

Méthode 4 : Déconnectez votre compte Apple
.

Une autre méthode pour obtenir des applications sans identifiant Apple consiste à se déconnecter de son compte Apple. Cela signifie que vous ferez croire que l’identifiant Apple est absent.

Pour ce faire, voici les étapes à suivre :

  1. Accédez à l’application Réglages de votre appareil iOS.
  2. Tapez sur votre Apple qui devrait avoir votre nom et votre photo.
  3. Se déconnecter de l’Apple ID.

Cela devrait donner l’impression que vous n’utilisez plus votre identifiant Apple. Désormais, lorsque vous essayerez d’installer des applications, il y a de fortes chances qu’elles ne vous demandent plus votre identifiant Apple.

Cependant, cela n’est pas garanti. Si vous voulez avoir plus de chances que cela se produise, vous devez également configurer vos paramètres Apple.
Déconnexion de votre compte Apple

Méthode 5 : Configurez vos paramètres Apple

Comme indiqué précédemment, vous pouvez régler votre appareil de manière à ce que l’identifiant Apple ne vous soit pas demandé lorsque vous essayez d’accéder à des applications.

C’est l’une des façons d’obtenir des applications sans l’identifiant Apple. Cependant, pour augmenter vos chances, vous devez vous assurer que votre iOS est mis à jour dans sa dernière version. Pour ce faire, allez dans Réglages, puis dans Général, et enfin dans Mise à jour du logiciel.

Veillez également à désactiver votre Touch ID. Pour ce faire, vous devez aller dans Paramètres, puis Touch ID & ; Passcode, et le désactiver à partir de là.

Ainsi, pour


télécharger des applications sans Apple ID


, voici comment procéder :

  1. Sur votre appareil iOS, accédez à l’application Réglages.
  2. Faites défiler vers le bas jusqu’à l’iTunes & ; App Store.
  3. Allez dans Password Settings, entrez le mot de passe de votre Apple ID.
  4. Désactivez la section Exiger un mot de passe.

Désormais, il ne vous sera plus demandé de saisir votre mot de passe et votre identifiant lorsque vous tenterez d’installer des applications sur votre appareil iOS.

Mais que faire si vous ne voulez rien changer sur votre téléphone, tout en apprenant comment obtenir des applications sans l’identifiant Apple ?

Conclusion

Vous avez beaucoup d’options si vous voulez vraiment apprendre

comment obtenir des applications sans Apple ID

. Mais bien sûr, chaque méthode a ses propres avantages et inconvénients. Tout ce que vous avez à faire, c’est de choisir celle qui vous semble la plus bénéfique.

Il y a ceux qui ne sont pas sûrs. Il y a aussi ceux qui ne garantissent pas le succès. Quoi qu’il en soit, vous devez faire preuve de prudence lorsque vous choisissez l’option que vous souhaitez utiliser.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *